Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Un forum simple, là où se retrouvent les membres de la guilde pour échanger et bavarder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature : Alestörm, TE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alestorm
Invité




Candidature : Alestörm, TE Empty
MessageSujet: Candidature : Alestörm, TE   Candidature : Alestörm, TE I_icon_minitimeDim 11 Mai - 12:18

P.EX
Petite presentation IRL :
Age: 25 ans
Nom: Charly
Je suis ingé et vie près de Grenoble. Je suis une sorte de métalleux rugbyman geek. Un mélange bizarre comme on en boit en fin de soirée...

Presentation in-game

Main :
Alestörm, Tireur d'Elite
Je joue spé Hybrid ou TàD ou Fata selon les boss et mon rôle.
Stuff full 180 sauf une relique et un blindage.

Nombres de personnages sur swtor: 16, 5 lvl 55 Empire, 4 lvl 55 Répu. J'ai un Ravatank, Manticorius, avec un stuff correct et que je maitrise parfaitement.

Mon passé dans les mmo: SWTOR est mon 1er mmo. J'ai commencé à la sortie du jeu et n'ai jamais arrêté. Je venais pour les scénarios étant fan de l'univers étendu, et finalement je suis entré dans une guilde parce que je kiff les raids  bounce 

Suis je abonné ou F2P ? : abonné

Ce que vous désirez dans une guilde: de l'entraide et participer à la progression de la guilde en se cassant les dents sur du gros boss, le tout sans perdre sa bonne humeur et ses blagues pourris. C'est un jeu.

Temps de connexion: Je suis la presque tous les jours autour de 19-20h. Pour les soirs de raids, je suis dispo mardi-mercredi-jeudi mais ça se discute selon les besoins de la guilde.

Puis vos anciennes guildes:
J'étais dans la guilde Dark Legend qui a été ma seule guilde jusqu'à présent. Aujourd'hui la guilde déserte swtor pour Wildstar et j'en ai un peu marre de voir "1" à coté de "Guilde" en haut à gauche de mon écran.
Je suis déjà sortie avec les Mort Subite, et on avait accueilli Tony 2-3 fois en PU, je pense que l'ambiance ici correspond à ce que je cherche.

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Tony/kranios
Invité




Candidature : Alestörm, TE Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alestörm, TE   Candidature : Alestörm, TE I_icon_minitimeMar 13 Mai - 10:26

Nickel je poste juste pour que tu n’aies pas la primeur d'être le seul a avoir posté qqch en 2014 xD

Sinon t’arrives a être la mercredi soir ( raid prévu en guilde, afin qu'on t’incorpore a l'effectif et qu'on teste ton te ) au cas c'est c'est le 14/05
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Alestörm, TE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: