Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Un forum simple, là où se retrouvent les membres de la guilde pour échanger et bavarder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature " mort subite "

Aller en bas 
AuteurMessage
Stancebie*
Invité




Candidature " mort subite " Empty
MessageSujet: Candidature " mort subite "   Candidature " mort subite " I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:07

Petite présentation IRL :
Âge : 19 ans
Nom : Sam
Je fais des études en matériaux et environnements , je geeek parfois ...

Présentation in-game

Main : Stancebie, Ravageur
je joues spé Dps
stuff full 186 avec un peu de 192

Nombres de personnages sur swtor : 5 , 1 lvl  60 ( rava dps ) , un assassin lvl  55 ( dps ) , un agent secret lvl 7 , un mercenaire lvl 45 ( heal ) , un Tireur d'élite lvl  22 ( dps ) mais avec la semaine double xp qu ils annoncent je vais pouvoir le monter 60 ainsi que mon mercenaire et mon assassin

Mon passé dans les mmo : Stars Wars The Old Republic et mon tout premier mmo, j'ai commencé 2 ans après sa sortie et depuis j'ai bien accroché

Suis je abonné ou F2P ? : Abonné

Ce que vous désirez dans une guilde: Je cherche de l'entraide , aidé à la progression de la guilde et surtout ne pas perdre la bonne humeur  Wink


Temps de connexion:Je suis là tous les jours aux alentours de 17h30 à part les weekend généralement toute la journée. Pour les soirs de raids je suis dispo le mercredi après-midi, tous les weekends , des fois le vendredi

Puis vos anciennes guildes: Je suis allé dans la guilde " black destiny ", je trouvais cette guilde un peu trop déserte donc je suis parti

En espérant que ma candidature vous plaisent  Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " mort subite "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: